Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Hivernage
Journal d'Hivernage
Archives
1 avril 2010

Et Tidre dans tout ça ?!

Et_Tidre

Et_Tidre

Et_Tidre

Et_Tidre

Alors comme ça, vous êtes tous accroc à Mon blog ? Ne vous méprenez pas les gars, ce blog est bien le blog de Tidre et non celui de Marie !

Bien que je n’ai pas reçu de dédicaces de votre part, je ne vous en veux pas, je ne suis pas un Tidre rancunier… non non. D’ailleurs la preuve en est : je vous écris un article, pour vous donner Ma vision des choses.
Parce que Marie, elle est bien gentille, mais parfois elle est un peu naïve. Elle vous parle des manchots Empereurs comme s’ils étaient Les Plus Beaux, Les Plus Gentils, Les Plus Formidables. Mais non ! Les Empereurs sont égocentriques, il n’y en a que pour eux ici ! Ils profitent que tous les autres soient repartis sur les mers du globe pour venir ici, faire leur intéressant. Mais ils se la pètent avec leur costard cravate !

Bien sûr, ce n’est pas une crise de jalousie. Je ne suis pas un Tidre jaloux… non non. C’est juste pour que vous ayez différents sons de cloches. Les Empereurs sont, quand même, plus royalistes que le roi ! Et moi, je dis : Vive la révolution ! Libérons DDU !

C’était juste le « coup de gueule » du Tidre, mais je ne suis pas un Tidre râleur… non non ! Seulement voilà, j’ai beau expliquer à Marie que ses Empereurs chéris seront là jusqu’en décembre, rien n’y fait, elle passe sa vie dehors maintenant !!!

Tidrement quand même,

Et bisous Tidre

Tidre Joe

/Je crois que Tidre nous fait une crise existentielle : c’est ce qu’on appelle le syndrome de l’hivernage. Et oui, il y en a pour qui le début d’hivernage est plus dur que pour d’autres…mais ne vous inquiétez pas, je m’occupe bien de lui, ce n’est qu’un « petit bas » parmi « tous les hauts »…C’est grave docteur ?/

/Allez, je file à la manchotière, (j’emmène Tidre bien sûr)/

/Bises,/

/Marie /


Publicité
Commentaires
V
tu n'as pas besoin d'avoir peur car on pense beaucoup àtoiet à marie,alors tu n'as pas peur d'être près des empereurs;avoues qu'ils sont mignons et imposants.<br /> supers la bande déssinée" tidre"parmi les empereurs" <br /> gros gros bisous maman
S
Plein de carresses petit Tidre et pas d'inquiètude à avoir, on pense aussi à toi. <br /> Bises à toi, à Marie et tous vos copains d'aventure, humains et à plumes. <br /> Mets bien ton écharpe et ton pull pour ne pas attraper froid sur la banquise. Mais tu n'es pas un Tidre frileux...non, non
G
Désolé pour Tidre, mais comme on n'avait plus de nouvelles, je pensais qu'il avait de nouveau hiberné.<br /> Promis, la prochaine fois je penserai à lui.<br /> Bisous <br /> Go
B
Bonjour Tidre et Marie,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, que vous profitez enfin de la vie en comité restreint. Il y a déjà un peu plus d'un mois que je suis rentré et le temps passe très vite (non hyper vite)je ne vois rien passé, et dire que bientôt se sera le boulot.<br /> J'espère que pour toi tout se passe bien mais si mes souvenirs sont bon tu vas bientôt avoir du pain sur la planche avec le comptage des empereurs.<br /> Je te laisse sur ces quelques mots<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernard ancien GP .... ET TOUT LE RESTE
E
Pôvre Tidre ! On était tous tellement certains qu'il était le plus heureux qu'on a oublié de lui dire et redire qu'on l'aime. Mais il ne faut pas le lui dire trop fort, sinon c'est Marie qui va nous piquer une crise de jalousie !<br /> Allez, ne vous chagrinez ni l'un ni l'autre, vous savez bien qu'on vous aime autant l'un que l'autre. Promis, on vous le rappellera régulièrement pour éviter les déprimes...<br /> Roger
Journal d'Hivernage
Publicité
Publicité