Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Hivernage
Journal d'Hivernage
Archives
15 août 2010

Flash spécial et nouvelles fraîches !!

Hier, à 1 heure du matin, nous avons ENFIN franchi la barre des -30°C !!! Et ce matin, on enregistrait -32,5°C.

Alors Champagne !!! Et bravo aux météos qui l’avaient prévu !!! Oui, oui, ils l’avaient dit !

Alors ce matin : “I am ze best” criait le Didounet…

A bientôt !!!

Marie

Partie_1
Partie_2

Et pour les Germanophones

Partie_1_3_

Traduction pour ceux qui n'ont pas fait Allemand 1ère langue :
- " Il a dit son premier mot ! "

- " Super ! Qu'est-ce que c'était ?  Maman ? Papa? "

Partie_2_2_

"Froid de merde ! "

Publicité
Commentaires
M
ce genre de commentaire.<br /> Jean-paul
C
Mon pauvre Tidre tu dois te geler les cacahuètes.............<br /> Je crois savoir que Marie n'a même pas de poche pour te réchauffer comme les maîtres de DDU Vivement que tu viennes te les réchauffer à N'djaména <br /> GROS GROS BISOUXXXXXXXXXXXX A TOUS LES 2
A
Bonjour Marie,<br /> <br /> Tout d'abord, une bonne fete pour toi, j'espere que tu n'etais pas de " petite Marie" ce jour la...!!!<br /> Super pour la temperature, de la ou je me trouve<br /> actuellement nous sommes a 66 degres d'ecart, quel choc...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
F
...et bonne fête Marie!<br /> On se régale toujours autant avec ton blog, photos, dessins et textes...<br /> Bonne soirée à tous<br /> Françoise (maman de Marion)
V
enfin voilà le reccord des 32degrés5<br /> bravo pour les météos et bon champagne!!!!<br /> j'espère que vous n'avez pas trop froids<br /> gros gros gros bisous <br /> Maman
Journal d'Hivernage
Publicité
Publicité