Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Hivernage
Journal d'Hivernage
Archives
28 octobre 2012

28 octobre… 2 ans déjà

 

 Ce n'est pas parce que je ne vous en parle pas que je n'y pense pas…Mais aujourd'hui c'est un peu différent, voilà 2 ans tout juste que nous avons attendu Lionel, Frédéric, Jean et Anthony sur la base de Dumont d'Urville et 2 ans qu'ils ne sont jamais arrivés.

Les personnes disparues continuent toujours de vivre un peu à travers ceux qui pensent à eux. Je sais que dans leur cas, ils sont omniprésents dans le coeur de leur famille. Alors aujourd'hui c'est aussi à leur famille que je pense…

A ceux qui ne reviendront jamais du continent blanc.
On ne vous oublie pas, les gars.

Marie

Publicité
Commentaires
M
Bien bel hommage ! Ils sauront te guider dans tes actes là-bas sans doute, ailleurs aussi !
A
Et c'est là ou l'on reconnait toute ta sensibilité de Marie....!!!<br /> <br /> Courage le continent blanc n'est plus très loin...<br /> <br /> A très bientôt sur le blog.<br /> <br /> Alain
V
c'est bien triste pour les disparus, mais aussi pour les familles.<br /> <br /> Nous avons une grande pensées pour eux.....
R
Les souvenirs sont remontés à la surface, dès lors que j'ai regardé la position de L'Astrolabe, ce matin... Quelqu'un a écrit : "On n'oublie rien, on s'habitue, c'est tout". Là, je crois qu'on a aussi beaucoup de mal à s'habituer. La mémoire est là pour nous remettre à l'heure et nous rappeler ceux qui ne sont plus que des souvenirs, hélas. Mais nous ne les oublions - et ne les oublirons - pas. Merci d'avoir pensé à eux, Marie
G
Bien triste anniversaire. Mais c'est vrai tant qu'ils seront présent dans nos mémoires, ils n'auront pas complètement disparu.
Journal d'Hivernage
Publicité
Publicité