Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Hivernage
Journal d'Hivernage
Archives
28 mai 2010

La cité manchotte juste avec les yeux.

Quelques photos juste pour vous montrer à quoi ressemble la grande cité manchote située juste en bas de notre petite cité à nous...

Gros bisous

Marie

on_se_toise
On se toise

En_couple
En couple

Parade
Parade

Bagarre_dans_les_rangs
Bagarre dans les rangs

Panoramique_de_la_manchoti_re
Panoramique de la manchotière

La_manchoti_re_vue_du_ciel
Manchotière "vue du ciel"

Accouplement_1

Copulations_entreprise_difficile
Copulation : une entreprise difficile

Manchots

Manchots_2

Manchoti_res


manchoti_res_2

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> belle photos Marie , j'espère que tu n'as pas trop froid .<br /> bisous aux manchots de ma part <br /> ps : merci a ta maman de nous avoir fait connaitre ton blog .<br /> <br /> <br /> Serge, Agnès , Romain , Mickael
V
ils sont vraiment trop beaux avec leurs ventres blancs tout ronds.<br /> ILs se raccontent des belles histoires de joies et d'amour.<br /> ils sont vraiment géniauxavec leurs démarches nonchalentes, cela donne une fraicheur de souvenirs et les photos sont superbes.<br /> gros gros bissoussssss.<br /> Maman
C
J'adore, encore des photos magnifiques qui m'apportent un peu de fraicheur ici.tu dois en prendre plein les mirettes, plein la tête, quelle chance tu as de profiter de ces moments uniques qui ne sont pas à la portée de tout le monde.<br /> bisoussssssssss à toi et à pitit tidre<br /> Parrain et Cricri
D
Il faut qu'avec Tidre vous trouviez un moyen de les retenir un tout petit peu, que je puisse revoir ce spectacle à mon retour...<br /> Je sais que vous pouvez le faire...<br /> Gros gros bisous
M
réunies au même endroit, je me suis dit qu'il devait y avoir, outre cette période de reproduction, une cérémonie de la plus haute importance. J'ai fouillé le net, pas de déplacement de Mme de Fontenay avec ses Miss, pas de réunion du G7 en antarctique pour sauver la planète, pas d'annonce de l'heureux candidat à l'euro 2016 ou mondial 2018, notre président non plus n'a pas affrété un avion pour venir y passer ses vacances parce que "quelqu'un ne lui a pas dit" que ça devait être majestueux...Finalement j'en conclu que ce n'est qu'un séminaire de garçons et de filles de café venus se ressourcer loin de l'ambiance morose de ce bas monde...Mais Dieu qu'ils ont soigné leur tenue...<br /> Bisous Popaul
Journal d'Hivernage
Publicité
Publicité